Assaut des satanistes contre la civilisation humaine :

Je crois sincèrement qu’une élite satanique a développé son réseau d’action dans la politique, la culture, l’économie, la justice...Je fais référence à la franc-maçonnerie, aux sionistes et à tous ceux qui veulent instaurer un désordre basé sur le K.O, la division, la confrontation, la rivalité pour mener le peuple jusqu’à la guerre civile. Aujourd’hui, on peut clairement constater les prémices de ces tensions.

Il (les responsables) s’agit d’une minorité clairement identifiée, en rébellion totale contre l’ordre divin. Ils agissent dans les hautes sphères du satanisme et possèdent une grande connaissance du monde pour y répandre le mal. C’est par la ruse qu’ils trompent cette l’humanité. Pour eux, la terre n’est qu’un outil mis à leur disposition (projet du Nouvel Ordre Mondial) et pour maintenir toutes les nations en esclavage. Les notions de pays, de frontière, de famille, de culture les irritent car ils détestent tout ce qui est relié à une identité parce que c’est cette identité qui permet à l’homme de savoir d’où il vient et où il va. Leur mission principale est de briser tous les cadres qui structurent l’homme pour le transformer en un citoyen mondial sans attache. L’élite satanique crée des tensions partout dans le monde que ce soit des guerres civiles, des crises économiques…De ces tensions, se produisent des mouvements d’émigrations massifs déracinant les populations de leur terre. Cela engendre une grande violence psychologique pour toutes celles et ceux devant fuir leur pays. Ces populations devenues psychologiquement fragiles seront instrumentalisés par l’élite satanique pour orienter leur révolte et leur haine sur les populations des pays forcés de les accueillir. Il est donc vraiment nécessaire de déterminer les vrais responsables des situations dramatiques et d’orienter sa colère vers les vrais responsables.

Une fois ses repères retirés, l’homme devient facilement docile (manipulable) et il est plus facile de faire de lui un attardé consommateur. Et c’est précisément ce que je constate aujourd’hui, quand je me promène en rue, en ville. Nous avons a à faire une génération perdue sans valeur ni culture. Je ne généralise bien sûr pas mais force est de constater que nous sommes au bout d’une civilisation en déclin total. Je ne peux pas m’imaginer un seul instant que les jeunes d’aujourd’hui pourront tirer la société vers le haut. Au contraire, le satanisme a atteint un tel degré dans la société que je l’ai moi-même remarqué depuis mon adolescence à mon âge adulte. Cette génération smartphone est profondément ancré dans l’ignorance et la stupidité.

Avant, il y avait des gens cultivés ayant des valeurs fortes. Il était difficile de les corrompre. Aujourd’hui, les responsables à la tête des plus hautes fonctions étatiques n’ont plus de charisme, sont peu cultivés et viennent des réseaux d’argent qui les ont placées pour exécuter leurs ordres.

Dans tous les domaines, il y a un effondrement flagrant de la qualité. Que ce soit à l’école, dans le cinéma, la politique, la culture…L’élite satanique a placé ses pions partout pour faire baisser le degré d’intelligence et le sens critique du peuple.

Les prédateurs d’en haut ont utilisé la médiocrité généralisée pour manipuler les prédateurs d’en bas. Ceux d’en haut sont malins (au sens satanique) et connaissent parfaitement les faiblesses qui caractérisent l’homme (tout commence Satan connaît les sens humains à la perfection). Ils ont réussi à exploiter l’ignorance des prédateurs d’en bas pour faire exploser la société. Je vise principalement les catégories suivantes :

- La jeunesse pleine d’énergie mais pris en otage de sa propre ignorance,

- Les délinquants (trafiquants de drogues, voleurs, violeurs…),

- Les politiques,

- La finance internationale,

- Les mouvements de soi-disant contestation,

- Les artistes,

- Les associations antiracistes (soi-disant, mais en fait elles renforcent le racisme).

Les satanistes ont aussi réussi a attaqué les derniers gardes fous de la liberté que sont la justice et le droit. Ils ont infiltré le plus haut degré de la magistrature. C’était bien la dernière institution indépendante du monde politique, elle-même soumise aux puissants lobbys qui règnent sur le monde. Les juges deviennent corrompus et prennent des décisions de plus en plus absurdes et/ou immorales. Je crois qu’à partir du moment où le péché est ancré dans le droit civil, cela signifie que nous sommes bien à la fin des temps.

De plus, ils (les satanistes) préfèrent rester discret, agir dans l’ombre et n’attaquent donc pas directement l’homme mais utilisent ce qui a de plus influent et de plus puissant pour atteindre l’esprit du peuple. Comme par exemple ;

- Les grands décideurs politiques,

- Les (soi-disant) artistes culturels (musique, animateurs, comédiens, acteurs…).

- Les (soi-disant) intellectuels, philosophes,

- Les grandes compétitions sportives,

- Les grandes catastrophes (naturelles, terrorisme…),

- L’écologie.

Ayant l’esprit hautement perverti, ils savent bien comment mener leur plan à exécution. Pour se faire, ils n’utiliseront que des personnes hyper ambitieuses, troublé en esprit (manque d’affection, homosexualité, traumatisme dans la jeunesse…), etc…On ne manipule que ce qui est manipulable. Si une personne influente va contre l’intérêt des puissances obscures, elle pourrait rapidement disparaitre dans des circonstances souvent peu compréhensibles. Je pense en autre à Chavez, Kennedy, Michael Jackson, Balavoine, Coluche…

D’un point vue socio-économique, les nations ont perdu leur pouvoir sur les fonctions étatiques et indispensables pour le bien-être du pays que sont

- Le contrôle de l’argent (création monétaire),

- Le contrôle des frontières,

- Le contrôle de la sécurité.

Tous ces pouvoirs ont été transférés à la finance internationale et donc aux satanistes qui s’y situent au-dessus.

La dette a été volontairement voulue et imposée aux pays pour les appauvrir et soumettre les populations à l’impôt sur le revenu afin de les faire payer tout cet endettement devenu irremboursable. Elle s’alourdit constamment et les décideurs sacrifient les projets sociaux au nom du remboursement de cette dette. Il s’agit là clairement de la preuve d’une mise en esclavage des nations. Tout cela a pu se concrétiser par la traitrise des dirigeants politiques qui ont trompés les citoyens. Peu de gens comprennent ce mécanisme diabolique et tout le monde travaille sans se poser de questions ou se révolter. L’argent est pour eux un moyen de domination

Au niveau sécuritaire, toutes les forces sont aujourd’hui orientés vers l’anti-terrorisme. La conséquence étant que tout le reste devient secondaire voire négligée. Les viols, le trafic de drogue, l’ultra violence, les outrages…ne sont plus prioritaire et la société sombre dans l’insécurité totale. Les prisons saturent et de plus en plus de délits, de plus en plus grave ne sont plus sanctionnés. La société orange mécanique est devenue aujourd’hui bien réel.

De faux prétexte sont constamment utilisés pour limiter les libertés civiles de la population tout en augmentant la violence. Ce ne sont jamais des solutions fermes à des problèmes devenus ingérables mais toujours des situations de pourrissements pour atteindre le point de non-retour.

Les gens qui ont compris le cynisme du système et qui le dénonce sont persécutés par ce même système utilisant tous les moyens séduisants (démocratie, droits de l’homme, vivre-ensemble…) pour les faire définitivement taire et les écarter.

Cette propagation du mal grandissant est selon moi le corolaire à la venue de plus en plus proche du règne de l’antéchrist dans le monde. Le niveau de mensonge, d’hystérie et d’hypocrisie général atteint un tel niveau, qu’il devient vraiment problématique si l’on ne se pose pas un minimum de questions sur l’état de notre société. Si l’on estime que tout va très bien, alors notre esprit a déjà vraiment bien accepté le mal. Les conséquences les prochaines années seront terribles si l’on ne se repend du mal qu’on a accepté. Si l’on ressent sincèrement que le vice prend de plus en plus d’ampleur dans la société, alors notre esprit possède assez de clairvoyance. Il y a toujours l’espoir d’orienter notre âme vers Jésus-Christ pour être sauvé et retiré de cette société devenue folle.