Le formatage de l'esprit :

Par formatage, je veux expliquer comment la masse, c’est-à-dire la majorité des gens dans le monde, a écouté, accepté et mémorisé dans le cerveau des informations erronées.

Ces mauvaises informations viennent pour la plupart des médias. Ces médias appartiennent à des groupes très influents et très puissants souvent lié au militaire, à la finance et aux réseaux politiques. Ces derniers donnent des instructions, des consignes aux directeurs de publications, aux chefs de rédaction (c’est-à-dire à ceux qui dirigent le média de masse en question), pour faire en sorte que l’information soit toujours dirigée selon les intérêts de l’élite oligarchique.

C’est comme si l’homme serait emprisonné dans une boite et dans laquelle est constamment injecté un poison (le mensonge). L’homme est drogué et malade du mensonge. Le traitement s’appelle Jésus-Christ. Le Seigneur nous soigne de ce cancer qui s’est répandu dans notre esprit. Quand nous acceptons le Christ dans notre vie, son esprit nous ouvre la conscience face au monde. On comprend alors que l’on est dans une pièce de théâtre en tant que spectateur et devant des marionnettes.

Grâce à Dieu, internet est le dernier outil où l’on peut encore obtenir de l’information libre et indépendante, même si bien sûr on y retrouve aussi beaucoup de conneries. Mais les gouvernements ont compris qu’une personne bien informé est plus dangereux que 10.000 personnes trompés et endormies. Nous sommes aujourd’hui, la génération de l’internet et nous pouvons nous émanciper des médias de masse, tant que nous en avons la possibilité !

Voici quelques exemples, des plus grands mensonges dans le monde :

- Le sida : elle a été créée pour tuer en masse par la plus grande faiblesse de l’homme, à savoir le sexe.

- L’économie : elle devrait au service de la collectivité alors qu’elle est aujourd’hui un moyen d’esclavage par la dette des états, qui pour être remboursée, se fait via l’augmentation des impôts sur la population.

Le travail : on devrait travailler pour vivre et non pas vivre pour le travail. Un plus grand équilibre entre le travail et la vie de famille devrait être possible au lieu de devoir dans le stress permanent.

- Le terrorisme : Le terrorisme est utilisé par les gouvernement pour imposer des mesures liberticides. Concrètement, la dictature a besoin du terrorisme pour sa mise en place.

- La politique : Son but devrait être d’améliorer le quotidien du peuple alors qu’elle est au service d’une oligarchique satanique. Les politiciens ne sont que des marionnettes assoiffées de pouvoir soumis à l’oligarchie et qui mettent en œuvre ce qu’il leur est demandé.

- L’antiracisme : Les politiciens utilisent constamment le racisme comme argument pour imposer au peuple une immigration de masse qui provoque une baisse généralisée des salaires, des tensions entre communautés, une destruction de l’identité du pays, le choc de civilisation…

Il y a bien sûr pleins d’autres exemples qui seraient trop long à expliquer ici.

Je suis triste et inquiet quand je discute avec une personne qui répète mot à mot les mensonges des médias. Je ne m’inquiète pas pour moi mais pour tous ceux qui ont accepté le mensonge dans leur vie sans que leur conscience se soit poser des questions. Nous nous rapprochons d’une annonce mondiale qui est la révélation de l’antichrist. L’homme devra donc faire un choix entre la vérité incarné par Jésus-Christ ou le mensonge représenté par Satan. Il y a une vérité (Le Christ) et des milliers de mensonges (Satan).

Je constate chaque jour la laideur qui s’enracine dans notre société. Les clips musicaux sont de plus en plus vulgaires, immoraux ou font l’apologie du mal. La société tolère des publicités sur l’infidélité. Les politiciens votent des lois en faveur de tout ce qui s’oppose à Dieu (avortement, homosexualité, gestation pour autrui, adoption d’enfants par des couples homosexuels…). Un moment ou l’autre, notre conscience (qui différencie le bien du mal), devrait nous interpeller. Doit-on ou pas accepter tout cela ? Est-ce que c’est normal ? Allons-nous dans la bonne direction ? Nous dit-on la vérité ou du mensonge ?

Nous vivons aujourd’hui dans la dictature la plus subtile et la plus efficace de tous les temps. Elle consiste à créer des moutons d’esprit (la majorité des gens). Cet esprit est cadenassé et remplis « de vide », « de rien ». Nos élites n’utilisent pas la violence physique (je parle ici des société occidentaux) mais elle réussit à contrôler mentalement le peuple par des mensonges incessants. Ces mensonges commencent à l’école (dans les sciences, l’histoire, les sciences sociales, les cours de religions…). Les parents, eux issus de la génération télévision et radio, ne feront que confirmer ces mensonges à l’enfant. Le résultat est que l’enfant devient un produit conforme à ce que nos élites veulent en faire. Il est mentalement programmé et pourra donc être facilement soumis au Nouvel Ordre Mondial voulus par nos élites.

Dans les discussions économico-sociétal, je passe souvent pour un illuminé, un fou parce que mon avis tranche avec celui de mon entourage (et même familial). Mais je me décourage pas, parce que je n’accepterai pas la soumission au mensonge même si je me sens parfois seul, incompris. Néanmoins, je souhaite vraiment que cette pièce de théâtre quotidien soit brisée et que la masse se retrouve nez à nez face à toute cette mascarade pour qu’elle puisse enfin ouvrir leurs yeux voilés.

Il est difficile d’expliquer à une personne qu’elle a été formatée parce qu’elle a reçu des mauvaises informations pendant des années (des mensonges). Elle n’a pas vérifié cette information mais a fait totalement confiance au dieu média (TV, radios, internet…).

On peut très facilement manipuler l’homme par trois caractéristiques suivantes qui le compose :

- Sa fierté : au lieu d’écouter une personne qui a plus d’expérience que lui, l’homme préfère prouver qu’il a raison, même quand il a tort.

- Sa naïveté : l’homme a cette capacité unique de croire à toutes les conneries qu’on lui raconte et de constamment rejeter la vérité.

- Son ignorance : à cause de son manque de culture et de bonnes informations, il s’enfonce toujours plus loin dans l’erreur. Et plus loin il est dans l’erreur, plus difficile il comprendra et acceptera un jour la vérité.

Quand ces trois traits combinés sont dans l’esprit de l’homme, c’est le produit final et parfait que désirent nos élites. Un bon petit mouton issu de troupeau.

Alors comment sortir de tout ce formatage du monde ? En restant humble et en demandant à Dieu de pouvoir discerner tout ce qui est mauvais dans le monde. Notre conscience renouvelée en Jésus-Christ nous permettra de bien comprendre notre monde et de nous rendre libre. Le savoir permet de grandir dans la connaissance et plus nous en avons, plus nous nous rendons compte des erreurs enregistrés dans l’esprit.

Le mensonge et la manipulation nous plongent dans la dépression, l’angoisse et le stress. L’esprit de Jésus-Christ fait de nous, des hommes libres d’esprit. Nous retrouvons donc notre capacité à distinguer le vrai, du faux. Je ne veux pas que ma vie se résume à travailler, payer mes factures, mon crédit hypothécaire…Mais je dois comprendre le monde dans lequel je suis, pour ensuite entreprendre des actions qui me permettront de gagner en liberté. Le savoir est l’arme la plus puissante. Ce monde est fait pour nous restions ignorants, des abrutis. Il faut constamment lire, apprendre, écouter, tester, ressayer toute chose pour avancer dans la vie.

Toute ma vision du monde a complètement changé, le jour après ma conversion. Par exemple, la politique ma dégouté parce que grâce à l’esprit de Jésus-Christ, j’ai vu tout le mensonge et la manipulation qui y était présent. Et tout ça, je ne le voyais pas auparavant. J’ai fait confiance aux politiciens, j’ai accepté beaucoup de mauvaises informations à l’école, sans rien vérifier. Grâce à Dieu, je suis aujourd’hui libre d’esprit.

Aujourd’hui, celle ou celui qui dénonce cette société de mensonge passe pour un complotiste, un fou, un marginal. C’est le but de nos élites, de neutraliser ceux qui ont compris la manipulation et qui le font savoir. Il est impossible de discuter en public de certains sujets, sans être condamnée par la justice, recevoir des moqueries des gens, des menaces…A partir de ce constat, il est logique de conclure que nous ne sommes pas libres d’esprit.

Mais encore une fois, Jésus-Christ brise les chaînes de notre esprit corrompu. Croyons que le Seigneur est au-dessus de tout influences mauvaises et il nous aidera à avancer de grâce en grâce dans ce monde formaté.

Ce texte, je l’ai donc écrit pour la gloire de Jésus-Christ, pour aider les gens qui acceptent le fait que nous vivons dans le monde de Satan et qui recherche la solution pour sortir du mensonge. Cette solution, c'est Jésus-Christ, le Fils de Dieu.