Le Nouvel Ordre Mondial
Nous vivons actuellement une mondialisation qui bouleverse l’état de notre monde. Je dirais que ce phénomène est inévitable et plutôt avantageux pour les populations qui composent notre planète. Elle permet la diffusion et le transfert de nouvelles cultures, de nouvelles technologique, l’entraide entres les pays, l’accès à de nouvelles connaissances pour beaucoup d’entre nous. Là où cette mondialisation devient dangereuse, c’est quand les satanistes désirent se l’approprier pour étendre un capitalisme mondial et extrême jusqu’à transformer l’homme à l’état de marchandise. La mondialisation devient le mondialisme, cette nouvelle dictature du marché globalisé aux mains d’un groupe de puissants banquiers ayant tissé leur toile sur toute la surface de la planète. Oui je l’affirme, le complot contre l’espèce humaine existe et il faut être naïf et formaté d’esprit pour en affirmer le contraire. C’est la raison pour laquelle, les responsables politiques consacrent beaucoup de leur pouvoir (de manière abusif) à lutter contre la diffusion et l’explication de ce complot.
Le nouvel ordre mondial s’inspire principalement de cette internationalisme et donc de la mondialisation d’où il puise son existence et sa raison d’être. Depuis des années, on nous parle à tout bout de champs de sujets « à la mode » tel que l’écologie, le terrorisme, la financiarisation de l’économie ou encore la lutte contre les épidémies (tel que le SIDA bien que ce virus ait été créé de toute pièce par nos élites dégénérées). Ces grands évènements nécessiteraient donc une réponse globale à travers de grandes instances internationales qui existent déjà comme le FMI, la banque mondiale, l’union européenne, l’OMC, l’OMS, l’ONU…embryons du futur gouvernement mondial. Il faut noter que les élites (que ce soit politiques, artistiques, financières…) nous parlent sans cesse de grands projets « planétaires, mondiales, globale » toujours derrière des belles apparences tel que la paix, la disparition de la pauvreté, le développement économique…Ce ne sont que des mots fourbes et hypocrites pour tromper le peuple naïf de nature, qui gobera toute la mascarade en se soumettant au nouvel ordre mondial.
Ce faux projet de nouvel ordre mondial, se prétendra légitime aux prochains grands défis planétaires mais sera au fait qu’un moyen d’asservir la population mondiale au service d’une élite de banquiers corrompu, jouant l’intermédiaire entre leur faux dieu et le peuple dans lequel le citoyen lambda ne sera qu’une marchandise jetable sans attache, sans religion, sans famille, sans pays et sans identité autre que celui du marché. Le but final du capitalisme n’est-il pas de transformer la terre en énorme marché planétaire sans barrière, permettant la libre circulation des capitaux, des marchandises…et des hommes. Pourquoi les élites politiques ne se préoccupent plus qu’à rassurer, stabiliser les marchés mais négligent les besoins du peuple. Pourquoi préfèrent-ils une austérité drastique au financement des projets sociaux ? Le marché mondialisé a reçu les pleins pouvoirs et les hommes ne font que s’y soumettre comme des moutons. Le marché du travail devient une foire, ou nous les travailleurs, somme du bétail prêt à se prostituer pour garder « notre maître ». Les riches ont gagné la grande bataille de la mondialisation. La classe moyenne quand a elle disparait et le fossé économique se creuse chaque jour un peu plus.
Au stade final de cette marchandisation de l’espèce humaine, Nick Rockefeller aurait annoncé à Aaron Russo (quelques mois avant sa mort…) sa volonté de pucer la population mondiale. La puce contiendrait ainsi toutes les données économiques et personnels de l’individu et sans elle, le citoyen n’aurait plus la possibilité de vendre ni d’acheter. C’est-à-dire qu’il serait mort socialement et économiquement. Ceux qui se révolteraient contre cette méthode seraient combattus et tués en particulier les mouvements de dissidence ou d’économie alternative. On peut déjà constater les prémices de ces menaces de neutralisation grâce au prix Nobel de la paix, Barack Obama qui a voulu signé la NDAA (National Defense Authorization Act), cette loi unique permettant l’arrestation de n’importe qui, n’importe où, sans jugement et pour une durée illimitée. C’est un excellent moyen d’écarter celles et ceux qui oseront s’opposer à l’ordre mondial totalitaire. Autant dire que l’enfer sur terre se profile…
Comment expliquer ce renforcement de l’état militaro-policier d’une part et d’autre part, l’explosion de la criminalité, du terrorisme. Une répression inouïe et démesurée s’applique maintenant de manière automatique lors de manifestation contre les lois du système. Le meilleur exemple étant celui du mariage gay en France et de cette hyper violence de la police suspectée d’avoir reçu des ordres du ministre de l’intérieur franc-maçon Manuel Valls. Ce dernier, leur donnant l’instruction de créer eux-mêmes des tensions et des émeutes lors de manifestations pour décrédibiliser les millions de manifestants etainsiles faire passer pour des sauvages aux yeux de l’opinion publique. De même qu’aux Etats-Unis, les manifestants contre le système bancaire, politique se retrouvent de plus en plus souvent face à une police militaire surarmée aux moyens totalement démesurés et n’hésitant plus à taser, tabasser et même tuer de simples citoyens en révolte. On assiste donc à la recomposition d’une police capitaliste au service des élites mondialistes, combattant son propre peuple, très loin de la police « protéger et servir » que nous finançons par nos impôts.
Sur le plan géopolitique, plusieurs moyens ou termes permettent de poser une image positive sur des faits d’une extrême cruauté. Je pense aux mots « démocratie » et « droits de l’homme » qui ne veulent rien dire si ce n’est un néo colonialisme impériale et des outils d’ingérence pour l’accaparement de l’énergie, des richesses sur des pays victimes de cette « conquête pour la démocratie ». Enfin de compte, ces pays ne demandent seulement qu’ont leur foute la paix une bonne fois pour toute. Je pense à ce qu’il se passe actuellement en Lybie, Irak, Syrie, Palestine, Maghreb, Afghanistan, Ukraine. Les propagateurs de sang tel que Bernard Kouchner, Donald Rumsfeld, Bernard Henry Levy, Laurent Fabius (et beaucoup d’autres) ont fait en sorte que ces pays rentrent dans un K.O dramatique suite à l’intervention des soit disant « démocraties ». Cette invasion a pour résultat le développement de groupes terroristes ultra violent et sauvage n’ayant pour but que de se venger de ces pays identifiés comme ennemis.
Sans oublier les ONG qui participent au mouvement mondialiste et qui ne sont que des moyens obscurs de financement et d’influence au service des satanistes. Ces organisations se font passer pour des bienfaits de l’humanité mais leur but est de s’implanter pour déstabiliser les régimes hostiles au nouvel ordre mondial.
Il n’y a aussi toutes ces associations de manipulation tel que SOS racisme, qui sous prétexte d’antiracisme n’ont fait qu’exacerber la haine et l’hostilité des locaux avec les migrants. Il suffit de voir qui se cachent derrière ces associations belliqueuses et qui les financent. Ces satanistes font sans cesse la promotion d’une société métissé, cosmopolite, multiethnique permettant ainsi la destruction des nationalités, origines et nations, bref de cette diversité voulu par Dieu. Cette hyper immigration en Europe et Etats-Unis a été organisé de toute pièce par nos élites sataniques. Le marché du travail est un marché comme les autres. Plus il y a de travailleurs potentiels sur le marché, plus le prix des salaires diminue. Le patronat se réjouit de cette main d’œuvre bon marché et qui surtout ferme sa gueule. Les syndicats n’ont pas compris qu’en revendiquant les papiers à tous les clandestins, ils participent à la baisse généralisée des salaires des travailleurs locaux parce que les immigrés acceptent de se faire exploiter pour un salaire dérisoire et sans se plaindre. Quel est ce futur prometteur pour un migrant ? Devenir plongeur, éboueur, nettoyeur ? Est-ce cela le futur plus prometteur tant vanté par les associations antiracistes. Ne seraient-ils pas plus intelligent et nécessaire qu’ils se forment dans leur pays d’origine pour aider leur propre pays qui ont tant besoin de médecins, dentistes, maçons, professeurs…
En conclusion à ce sujet et pour bien cerner le Nouvel Ordre Mondial qui arrive, voici une série de citations de grandes personnalités annonçant la mise en place d’une dictature planétaire. On peut constater que ce projet a été depuis longtemps voulu et longuement réfléchi par ceux qui vont à l’encontre de l’espèce humaine.
« Donnez-moi le contrôle sur la monnaie d’une nation, et je n’aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois. »
Mayer Amshel Rothschild
« Certains des plus grands hommes aux Etats-Unis, dans le commerce et l’industrie manufacturière ont peur. Car ils savent qu’il y a quelque part un pouvoir si bien organisé, si subtil, si vigilants et si invasif, qu’ils feraient bien de ne pas élever la voix quand ils condamnent. »
Woodrow Wilson – ancien président des Etats-Unis.
Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est d’une bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."
David Rockefeller
"L'individu est handicapé en se retrouvant face à face avec une conspiration si monstrueuse, qu'il ne peut croire qu'elle existe."
J. Edgar Hoover (1895-1972), Directeur du FBI.
"Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire
de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté envers les traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux."
George Brock Chisholm - ex-directeur
de l'Organisation Mondiale de la Santé (1986-1971).
"Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme
et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. [...] Est-ce que j'entends par là une conspiration ? Oui, en effet. Je suis convaincu qu'il y a un tel complot, d'envergure internationale, en planification depuis plusieurs
générations, et de nature incroyablement maléfique."
Lawrence Patton McDonald - ancien congressiste américain (1935-1983).
« La direction du Bureau du Président a été utilisée pour fomenter un complot pour anéantir la liberté des Américains, et avant que je ne quitte le Bureau, je dois informer les citoyens de ces conditions. » –
Président John Fitzgerald Kennedy (1917-1963), dans un discours fait à l’Université Columbia le 12 novembre 1963, dix jours avant son assassinat.
« Personne n’entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu’il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera partie du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne. »
David Spangler, directeur de l’Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies.
« Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui fait se produire les évènements, un groupe un peu plus important qui veille à leur exécution et les regarde s’accomplir, et enfin une vaste majorité qui ne sait jamais ce qui s’est produit en réalité. »
Nicholas Murray Butler (1862-1947), Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie et du Council on Foreign Relations.
Derniers commentaires
article très intéressant.
cependant les Juifs que vous citez comme "ils excellent dans tous les domaines de la vie" sont des falsificateurs dans leur domaine, Einstein a volé les études de Tesla, Marx
Bonjour Laurent En Christ oui nouvelle convertie depuis 1 an car j ai toujours cru en Dieu par contre j ai abandonné le Seigneur pendant quelques annees et maintenant je suis tous les jours a 7h.20 au
Bonjour Graziella, est ce que tu es nouvelles convertie ? J'ai eu la même chose juste après ma conversion à savoir des insultes très violentes envers Jésus et la personne de Marie ? rct@outlook.be
Bonjour je vis dans l epreuve depuis un an,j arrive avec l aide de notre Seigneur a surmonter les choses mais quelque chose bloque encore...c est l insulte a L Esprit Saint.. ce n est pas moi mais....