La Franc-Maçonnerie
La franc-maçonnerie est principalement une nébuleuse politique et philosophique. C’est le centre des nouvelles idées progressistes en accord avec les valeurs du nouvel ordre mondial dont les politiques actuels s’inspirent énormément au travers des exemples de l’avortement, du mariage homosexuel, de l’adoption par les couples homo ou encore de la gestation pour autrui. Ces théories ont pour but de placer l’homme au dessus de toute attache spirituel censé l’encadrer et le structurer. C’est la contre église par excellence. L’homme décide pour lui-même de ce qui est bon ou mauvais s’estimant plus sage que son créateur Dieu.
Le but ultime et avoué de la franc-maçonnerie est d’éradiquer l’Eglise du Christ et de toute son influence afin d’imposer le laïcisme, à savoir retirer l’homme du Dieu spirituel pour le dévier vers « l’autre Dieu », le dieu de l’individualité, du capital, matériel et terre à terre. Il faut donc retirer et éliminer à l’homme toutes réglementations morales pour le mener vers l’hédonisme c’est à dire qu’il ne doit avoir aucun obstacle aux plaisirs et aux pulsions de l’homme. Ce qui au bout de cette logique reviendrait à le ramener au stade de sous animal, esclave de ses propres envies et incapable de se maitriser. Tout ceci est parfaitement compatible avec la droite libérale (pas d’entrave à la circulation des capitaux, des marchandises et des hommes) et la gauche libertaire (avortement, homosexualité, dépénalisation des drogues douces, laxisme vis-à-vis de la délinquance…) qui sont totalement complémentaires et marchent mains dans la main vers le nouvel ordre mondial.
Le but des maçons est donc de détacher l’homme de son identité (plus de différence entre l’homme et la femme, l’homme devient aussi, si non plus féminin que la femme…) de sa famille (divorce, famille recomposée), de son pays (émigration et violence psychologique pour celui qui quitte son pays et immigration invasive pour le pays forcé de l’accueillir) pour le transformer en un humain déraciné et dégénéré agissant de suites à toutes ces pulsions de colère, d’achats, d’argent rapide, de domination sexuelle... D’où l’explosion de la criminalité, de la méchanceté et de la vulgarité grandissante chez un nombre croissant de gens, en particulier chez les plus jeunes.
Le christianisme au contraire propose à l’homme de se maitriser « de s’apprivoiser » de différencier le corps et l’esprit, de devenir des êtres altruistes, de se donner et d’être au service des autres, et non des esclaves de notre corps charnel grâce à la présence du Saint-Esprit en soi.
Concrètement, la franc-maçonnerie est responsable de l’abaissement généralisé de la société et de l’abrutissement du peuple incapable de réfléchir par soi-même et de la diffusion dès l’école primaire de théories de plus en plus répugnantes, immorales et surtout fausses. Le but est de programmer des citoyens sous éduqués qui seront mentalement contrôlable et soumis au système satanique.
De plus, les francs-maçons ont réussi ce coup de génie d’infiltrer le Vatican et de provoquer un agacement et une haine généralisé du peuple vis-à-vis de l’Eglise, accusé de multiples scandales pédophiles, financiers, mafieux….
En conclusion, il s’agit d’un combat féroce et permanent entre le christianisme et la franc-maçonnerie, entre l’homme structuré et de soumis à Dieu et celui qui s’estime être plus intelligent, plus sage que celui qu’il l’a créé (Dieu) afin de devenir son propre Dieu avec ses propres règles.
Derniers commentaires
article très intéressant.
cependant les Juifs que vous citez comme "ils excellent dans tous les domaines de la vie" sont des falsificateurs dans leur domaine, Einstein a volé les études de Tesla, Marx
Bonjour Laurent En Christ oui nouvelle convertie depuis 1 an car j ai toujours cru en Dieu par contre j ai abandonné le Seigneur pendant quelques annees et maintenant je suis tous les jours a 7h.20 au
Bonjour Graziella, est ce que tu es nouvelles convertie ? J'ai eu la même chose juste après ma conversion à savoir des insultes très violentes envers Jésus et la personne de Marie ? rct@outlook.be
Bonjour je vis dans l epreuve depuis un an,j arrive avec l aide de notre Seigneur a surmonter les choses mais quelque chose bloque encore...c est l insulte a L Esprit Saint.. ce n est pas moi mais....