Ma conversion en Jésus-Christ

Ma conversion en Jésus-Christ

Pour commencer, j’ai eu une enfance et une adolescence plutôt agitée comme de très nombreuses autres personnes. Les maladies, les décès dans ma famille, l’école que je n’ai jamais supportée sauf pour faire le con, m’ont renfermé dans mon monde. Pourquoi je n’aimais pas l’école ? Parce-que sans jamais l’exprimer, j’avais l’impression de perdre mon temps à apprendre tant de choses inutiles et de passer à côté d’autres pourtant si essentiels dans la vie. Mon quotidien n’était donc qu’une succession d’épreuves à répétition dont je n’entrerais pas trop dans les détails.

Petit à petit, je désirais me couper du monde tout en parlant parfois à cette puissance du ciel que je connaissais nullement pour lui crier tout mon dégout de cette vie, de pourquoi toutes ces  horreurs, de pourquoi il n’agit pas, de quel est le but de vivre sur terre si c’est pour être de toute façon malheureux. Pourquoi toutes ces injustices s’enchainaient à mon encontre ?

Plus le temps passait, plus je me sentais mal et commençais à me laisser aller dans toutes sortes d’addictions et de dérives. Je remercie Dieu de m’avoir mis des limites dans mes folies car sincèrement, j’aurais pu très mal finir.

Même si je passais mon temps à faire des bêtises, au fond je ne demandais qu’à être heureux et ce bonheur, je n’ai pu le rencontré véritablement ici-bas, ni dans mon entourage et encore moins par des psychologues. Je continuais donc à méditer, convaincue que je ne serais guéris que spirituellement en cherchant sans cesse « une forme de vérité », d’un sens profond pour ma triste vie.

Néanmoins, j’ai continué à enchainer les dérives jusqu’à l’ultime qui m’a fait rencontrer Dieu. Comment je l’ai rencontré ? Suite à mes remords très profond par mon dernier acte mauvais, j’ai ressenti la colère de Dieu sur moi. Mais cette colère était saine, justifié et surtout n’avait qu’un but, de m’envoyer à la rencontre de son fils Jésus. Et plus le temps passait, plus les remords étaient lourds sur ma conscience. C’est à ce moment-là que j’ai ressenti toute la puissance de Dieu sur l’homme et son appel vis à vis de moi à vivre de manière saine.

Tout ce que je savais Jésus n’était que très basique. C’était apparemment un homme révolutionnaire, un homme de justice, un prophète, le fils de Dieu ou quelque chose dans ce genre…Mais aussi qu’il s’était sacrifié sur la croix pour porter tous les péchés des hommes dont les miens ! Comment alors suis-je arriver à lui ? Les remords devenant de plus en plus forte sur ma conscience et n’ayant qu’une infime connaissance de Jésus-Christ, une force positive m’a poussé à lui et j’ai cru que je pouvais être libéré de mes vices par la puissance de Jésus-Christ. Je me suis confessé en pleurant de toutes mes forces afin de nettoyer toute ma conscience polluée par mes fautes en suppliant Jésus de m’aider à mettre un terme à mes mauvaises actions et à me pardonner pour tout le mal que j’ai commis autour de moi.

Après une nuit de grosse fatigue, d’intenses émotions et le jour d’après je n’ai pas tout de suite compris ce qui m’était arrivé. Je me sentais tellement bien en moi-même et j’avais une tel envie de vivre. Comment j’ai pu passer de l’extrême tristesse à un bonheur si intense dans un si court moment ? Je l’ai compris seulement quand j’avais invoqué sincèrement, humblement et avec force le pardon de Jésus. Non seulement je me suis senti pardonné mais en plus je suis invité à vivre avec lui en recevant l’Esprit-Saint à partir du premier jour de ma conversion.

Depuis une relation profonde s’est établit entre moi et le Seigneur Jésus et depuis ma conversion, je me suis engagé à le servir tout au long de mon séjour sur terre. C'est-à-dire à le faire connaître au maximum de personnes autour de moi en autre par ce site et le canal de l’internet.

Pendant toute cette période de tristesse, de dégout de vivre, Jésus était à côté de moi et n’attendait que ce moment de rencontre. Son appel est la plus belle chose qui m’est arrivé dans ma vie et celle-ci a trouvé complètement son sens. Chaque jour que Dieu fait est un moyen pour travailler à l’évangélisation car je souhaite que ce qu’il m’est arrivé puisse toucher d’autres personnes qui vivent les mêmes des difficultés. Par Jésus-Christ, plus personne n’est condamné à être malheureux dans cette vie terrestre.

J’assure qu’il n’y a aucun mensonge dans ce témoignage, ni de déformation. Je ne suis pas un menteur. Quelque chose de si puissant du domaine du divin m’a touché et je me sens obligé de te le raconter tant cela a bouleversé ma vie. Je sais qu’il existe des millions d’autres témoignages de ce genre partout dans le monde. Je t’invite donc à toi qui me lis de confier toute ta personne, ta vie à Jésus-Christ pour qu’il fasse de toi un être de lumière car je veux que tu sois heureux, libre et que tu fasses partie de la famille de Jésus.

J’ai reçu gratuitement, je te donne maintenant et gratuitement cette information, en espérant qu’elle te touchera ! Si tu lis ceci, c’est que tu es aussi appelé à devenir disciple de Jésus-Christ !

Merci d’avoir pris le temps de lire ce témoignage !